NewX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille puissante, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Event Pirate Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonathanmiquel

jonathanmiquel


Messages : 108
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : toujours près de mon ordi XD :p

Feuille de personnage
Niveau:
Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes. Left_bar_bleue93/99Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes. Empty_bar_bleue  (93/99)
Classe: Archer

Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes. Empty
MessageSujet: Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes.   Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes. EmptyDim 29 Juil - 20:56

Tout est dans le titre: voila quelques astuces pour gagner de l'argent:
Les ci: la plus connu et la meilleur si on ne peut pas faire la suivante.
Le nosmall: perso je ne dépense pas d'argent irl pour avoir de l'argent ig mais bon je fais des nosthunes grace aux mules(lvl 30=30Nosthunes).
les cella tlm en a besoin! acheter pierre gillon et affineur pour en obtenir. conseil: renvendre les cella 150 or /u
l'xp: WTF??? tout simplement en battant des mob éfficace, sur mais long à mon lvl 1H pour 150K en acte 3
l'achat revente: le plus lucratif mais aussi le plus risqué en plus d'etre embettant (suivre les cours des prix et s'y connaitre en economie).
Les mobs scellé à faire seul ou en petit groupe dans son mini pay Wink
le ts 26 re WTF ????? quoi un ts BL?!?! ( mais il a fumé 20 joints ce type) là je vous réponds oui Very Happy mais sa marche vraiment vous avez un bl assez fort pour tuer les gars? alors vous vous faites 8K facile: les gars laissent tomber 5 perles d'obscurité parfois!!! soint 2100 or
L'acte 4 on peut y drop des resistes se vedant 300K là où l'action se déroule(pvp)
Aprés ts chasse, fete sa vous connaissez... de l'or toutes les15 minutes (50K je crois)
voila je crois que c'est tout
ps: en 1 jours avec tout sa je me fait facile 2M500
voila et bonne chance!!!!


Dernière édition par jonathanmiquel le Dim 29 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonathanmiquel

jonathanmiquel


Messages : 108
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : toujours près de mon ordi XD :p

Feuille de personnage
Niveau:
Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes. Left_bar_bleue93/99Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes. Empty_bar_bleue  (93/99)
Classe: Archer

Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes. Empty
MessageSujet: Re: Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes.   Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes. EmptyDim 29 Juil - 21:03

n'oubliez pas de répondre sa me fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaidari

Shaidari


Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes. Left_bar_bleue58/56Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes. Empty_bar_bleue  (58/56)
Classe: Mage

Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes. Empty
MessageSujet: Re: Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes.   Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes. EmptyDim 29 Juil - 21:10

J'aurais jamais assez de courage pour faire tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jonathanmiquel

jonathanmiquel


Messages : 108
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : toujours près de mon ordi XD :p

Feuille de personnage
Niveau:
Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes. Left_bar_bleue93/99Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes. Empty_bar_bleue  (93/99)
Classe: Archer

Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes. Empty
MessageSujet: Re: Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes.   Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes. EmptyDim 29 Juil - 21:13

N'empeche que il y a toutes les façon de se faire de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes. Empty
MessageSujet: Re: Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes.   Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila comment se faire de l'argent: toutes les méthodes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A faire en fafa un jour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewX :: Famille :: Tutoriel & Astuces-
Sauter vers: