NewX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille puissante, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Event Pirate Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation qui changeras votre vie .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaidari

Shaidari


Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation qui changeras votre vie . Left_bar_bleue58/56Présentation qui changeras votre vie . Empty_bar_bleue  (58/56)
Classe: Mage

Présentation qui changeras votre vie . Empty
MessageSujet: Présentation qui changeras votre vie .   Présentation qui changeras votre vie . EmptyLun 23 Juil - 21:31

Bonour voilà , c'est moi , le seul et l'unique , le merveilleux , Shaidari !! (clap clap)

Je viens faire ma présentation même si j'ai pas accès a mes stuffs ect ... ( Au jeu même d'ailleurs ! Présentation qui changeras votre vie . 4226300507 )

IRL

Prénom : Alexandre

Nom : Norris ( Non j'déconne ! ) Bourg

Activités : L'ordis , les mangas , le baseball ( Rare mais ça existe ! Oui oui ! ),Les jeux vidéos , les potes ( Plus important que tout bien sur ! )

Numéro de portable ( Hé oui , c'est du fan service ! ): 06 52 64 03 40 ( Ok je suis fou de mettre ça mais apres tout on s'en fout , au moins vous savez comment me contacter maintenant ! )

IG

Classe : Magicien ( Je croit Présentation qui changeras votre vie . 2237220582 )

Niveau principal : 58

Niveau de métié : 56

SP's : SP1 : niveau 19 ; SP2 : niveau 14/15 ( Oui j'ai pas de sp je recommence le jeu et les ait faites tout seul Présentation qui changeras votre vie . 475010908 )

Stuff : Me rapelle plus , mais moyen on va dire Présentation qui changeras votre vie . 757817531

Resistance : Gardé secret

Familiers : Tom niveau 44 mal stuffé et un lion loup niveau 50 héroïque et un peu masochiste aussi . Présentation qui changeras votre vie . 1905128375




Breeef , ceci clos ma présentation , j'espere que ça vous auras plus ! ( Au pire sinon j'men fou Présentation qui changeras votre vie . 2438470313 )
Revenir en haut Aller en bas
¤Akasuki¤
Admin
¤Akasuki¤


Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation qui changeras votre vie . Left_bar_bleue80/99Présentation qui changeras votre vie . Empty_bar_bleue  (80/99)
Classe: Archer

Présentation qui changeras votre vie . Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui changeras votre vie .   Présentation qui changeras votre vie . EmptyMer 25 Juil - 10:50

Bienvenue sur le forum Présentation qui changeras votre vie . 311140206
Revenir en haut Aller en bas
http://newx.taguilde.net
Shaidari

Shaidari


Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation qui changeras votre vie . Left_bar_bleue58/56Présentation qui changeras votre vie . Empty_bar_bleue  (58/56)
Classe: Mage

Présentation qui changeras votre vie . Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui changeras votre vie .   Présentation qui changeras votre vie . EmptyMer 25 Juil - 10:55

Merci Exclamation au moins je peux vous parler sans jouer puisque je peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
¤Akasuki¤
Admin
¤Akasuki¤


Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation qui changeras votre vie . Left_bar_bleue80/99Présentation qui changeras votre vie . Empty_bar_bleue  (80/99)
Classe: Archer

Présentation qui changeras votre vie . Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui changeras votre vie .   Présentation qui changeras votre vie . EmptyMer 25 Juil - 11:14

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newx.taguilde.net
jonathanmiquel

jonathanmiquel


Messages : 108
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : toujours près de mon ordi XD :p

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation qui changeras votre vie . Left_bar_bleue93/99Présentation qui changeras votre vie . Empty_bar_bleue  (93/99)
Classe: Archer

Présentation qui changeras votre vie . Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui changeras votre vie .   Présentation qui changeras votre vie . EmptyMer 25 Juil - 20:21

tu peut pas jouer?
t'es en vacances?
bah sa sert à ça un fofo non?
Revenir en haut Aller en bas
Shaidari

Shaidari


Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation qui changeras votre vie . Left_bar_bleue58/56Présentation qui changeras votre vie . Empty_bar_bleue  (58/56)
Classe: Mage

Présentation qui changeras votre vie . Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui changeras votre vie .   Présentation qui changeras votre vie . EmptyJeu 26 Juil - 13:08

Oui j'suis en vacances j'ai pas le droit ? Présentation qui changeras votre vie . 2237220582
Revenir en haut Aller en bas
jonathanmiquel

jonathanmiquel


Messages : 108
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : toujours près de mon ordi XD :p

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation qui changeras votre vie . Left_bar_bleue93/99Présentation qui changeras votre vie . Empty_bar_bleue  (93/99)
Classe: Archer

Présentation qui changeras votre vie . Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui changeras votre vie .   Présentation qui changeras votre vie . EmptyJeu 26 Juil - 19:01

tkt t'as droit c'est génial de partir en vacances c'était juste pour savoir (je fais pas de l'espionnage)
Revenir en haut Aller en bas
Hyptnose

Hyptnose


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Nice

Présentation qui changeras votre vie . Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui changeras votre vie .   Présentation qui changeras votre vie . EmptyVen 27 Juil - 8:10

Ta présentation me donne envie de t'aider =D
Revenir en haut Aller en bas
laetitiap

laetitiap


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi *-*

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation qui changeras votre vie . Left_bar_bleue78/99Présentation qui changeras votre vie . Empty_bar_bleue  (78/99)
Classe: Mage

Présentation qui changeras votre vie . Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui changeras votre vie .   Présentation qui changeras votre vie . EmptyVen 27 Juil - 9:12

J'adoore ta présentation ! Présentation qui changeras votre vie . 2438470313 Tu as l'air d'être un pti marrant Présentation qui changeras votre vie . 3864996415
( et fou aussi pour donner ton numéro de Gsm Présentation qui changeras votre vie . 109757217)


Revenir en haut Aller en bas
Shaidari

Shaidari


Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation qui changeras votre vie . Left_bar_bleue58/56Présentation qui changeras votre vie . Empty_bar_bleue  (58/56)
Classe: Mage

Présentation qui changeras votre vie . Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui changeras votre vie .   Présentation qui changeras votre vie . EmptyVen 27 Juil - 21:06

Merci Hyptnose je refuserais pas !

Et oui laeti j'attends que vous m'envoyez des messages ... Présentation qui changeras votre vie . 2017181596
Revenir en haut Aller en bas
laetitiap

laetitiap


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi *-*

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation qui changeras votre vie . Left_bar_bleue78/99Présentation qui changeras votre vie . Empty_bar_bleue  (78/99)
Classe: Mage

Présentation qui changeras votre vie . Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui changeras votre vie .   Présentation qui changeras votre vie . EmptySam 28 Juil - 7:12

Je suis Belge et envoyer des messages en France, çe coûte la peau des fesses Présentation qui changeras votre vie . 2767041107( On a pas free chez nous Présentation qui changeras votre vie . 3864996415 )

J'aimme ton loup héroïquement masochiste !! Présentation qui changeras votre vie . 139545363
Revenir en haut Aller en bas
Shaidari

Shaidari


Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 111

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation qui changeras votre vie . Left_bar_bleue58/56Présentation qui changeras votre vie . Empty_bar_bleue  (58/56)
Classe: Mage

Présentation qui changeras votre vie . Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui changeras votre vie .   Présentation qui changeras votre vie . EmptySam 28 Juil - 9:20

Oooh pourquoi tant de cruauté Sad

Moi j'ai free alors j'ten enverrais si un jour je trouve ton numéro Présentation qui changeras votre vie . 3864996415

Oui moi aussi il me sert beaucoup Présentation qui changeras votre vie . 2438470313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation qui changeras votre vie . Empty
MessageSujet: Re: Présentation qui changeras votre vie .   Présentation qui changeras votre vie . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation qui changeras votre vie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation SoulWav
» Ma petite présentation
» Présentation de mister Tsu' *-*
» Présentation ~¤Lysa¤~
» Présentation qalexandre (Gardien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewX :: Famille :: Présentation New X-
Sauter vers: