NewX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une famille puissante, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Event Pirate Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur les résistances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetitiap

laetitiap


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi *-*

Feuille de personnage
Niveau:
Questions sur les résistances  Left_bar_bleue78/99Questions sur les résistances  Empty_bar_bleue  (78/99)
Classe: Mage

Questions sur les résistances  Empty
MessageSujet: Questions sur les résistances    Questions sur les résistances  EmptyVen 20 Juil - 15:55

Challuuut !

Alors voilà comme vous avez pu le voir, je suis méga en retard pour mes résistances Questions sur les résistances  652560018 donc je voudrais m'y mettre mais je sais pas trop quoi prendre ou mettre donc si un volontaire sait m'aider ça serait très gentil Questions sur les résistances  2017181596

Je suis 78 donc j'aimerais au moins 100 % de résist pour tous les éléments Questions sur les résistances  109757217

Tout d'abord faut-il mieux les crafter soi-même ou les acheter déjà S5 ou S6 au nb ou ailleurs ?

J'ai déjà regardé et j'ai retenu ça :

* Lumière :

- gants : Gants Divins Etincelants lvl 70 ( /- 6M5 au nb)
- bottes : Souliers Eclairants Etincelants lvl 70 ( /- 10M au nb)

* Obscurité :

- gants : Gants de la Mort Etincelants lvl 70 ( /- 13M5 au nb)
- bottes : Chaussures d'Ombre lvl 71 ( /- 6M au nb)
==> J'ai pas choisi les lvl 70 car elles sont à plus de 30M au nb >.<

* Eau :

- gants : Gants de Tempête Etincelants lvl 70 ( /- 25M donc trop cher Questions sur les résistances  255627018)
- bottes : Bottes de Vague Etincelantes lvl 70 ( /- 16M donc c'est pas gagné non plus Questions sur les résistances  2767041107)

* Feu :

- gants : Gants de Flamme lvl 42 ( ceux lvl 70 sont bc troop cher Questions sur les résistances  4236639810)
- bottes : Bottes de Feu Etincelantes lvl 70 ( /- 15M5 au nb )

Voilà voilà en gros ce que j'ai trouvé ^_^"





Je ne sais pas non plus si il faut prendre des résistances d'un élément ou prendre des résistances doubles comme feu et lulu en même temps Questions sur les résistances  2237220582
Merci d'avance à la personne qui prendra le temps de me répondre Questions sur les résistances  311140206
Revenir en haut Aller en bas
¤Akasuki¤
Admin
¤Akasuki¤


Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Questions sur les résistances  Left_bar_bleue80/99Questions sur les résistances  Empty_bar_bleue  (80/99)
Classe: Archer

Questions sur les résistances  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les résistances    Questions sur les résistances  EmptySam 21 Juil - 0:03

Les résistance somme 5 71 sont pas mal ^^, sinan vois au NB les % et pour ton tarif
Revenir en haut Aller en bas
http://newx.taguilde.net
 
Questions sur les résistances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewX :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: